Casting ultra-belge pour la série Netflix « Into the night »

Netflix a dévoilé les premières images du casting ultra-belge de la série Into the Night, produite par Entre chien et loup, attendue sur les écrans en 2020, et dont le tournage vient de commencer.

Le tournage d’Into the Night, la première série originale Netflix belge, a commencé. Le casting est international (Belgique, Allemagne, France, Italie, Pologne, Russie et Turquie). Parmi les acteurs au générique, citons les Belges Pauline Étienne, Laurent Capelluto, Nabil Mallat, Jan Bijvoet, Astrid Whettnall, Vincent Londez, et Babetida Sadjo. Yassine Fadel et Laura Sepul viennent s’ajouter à cette liste d’acteurs, ainsi que l’actrice russe installée à Bruxelles Regina Bikkinina.

Dans Into the Night, le soleil tue sans autre forme de procès tout ce qui croise ses rayons. Parti de Bruxelles, un vol de nuit fait route vers l’ouest, dans la nuit noire, pour échapper au soleil fatal. À son bord : un groupe de passagers et les membres d’équipage, de plusieurs nationalités, riches et pauvres, jeunes et moins jeunes, civils et militaires. Ils ont une chose en commun : la volonté de survivre au soleil et à eux-mêmes. À n’importe quel prix.

Réalisée par le duo belge Inti Calfat et Dirk Verheye (Over Water), la série est produite par Entre Chien et Loup. Son auteur et scénariste, Jason George (Le Protecteur d’Istanbul, Narcos), en sera le showrunner et le producteur exécutif.

La première mondiale de la série aura lieu sur Netflix en 2020.

https://www.facebook.com/EntreChienetLoup.be/videos/888752661521978/?__tn__=%2Cd%2CP-R&eid=ARAkUbCydBICn-1SYaxELX3n7a88BMMjkPLlhjsTVut9ScUewS96lgMyXraZt1225oMyOeAaet0CiK3s

Check Also

Ramzy Bedia

Ramzy Bedia: « Les Tourmentés » de Lucas Belvaux

Rencontre avec le comédien français Ramzy Bedia, qui est à l’affiche du nouveau film de …