Bouboule – La bande annonce

Dans un monde devenu exclusivement féminin depuis le départ de son père, Kevin, 12 ans et 100 kilos,  « Bouboule »,  partage sa vie entre sa mère oppressante, ses sœurs pimbêches, ses rendez-vous chez le médecin, ses cours d’aquagym, et la condition peu enviable de souffre-douleur de son quartier.

Cherchant un exutoire, Kevin s’empiffre de frites, de viennoiseries ou de pots de crème brûlée, pour entrer dans ses rêves, un monde coloré où tout est plus léger et drôle. Manger pourrait être un refuge, si les prédictions d’une  crise cardiaque imminente ne lui pendaient pas au nez à chaque instant.

La vie de Kevin change  le jour où il se lie d’amitié avec un vigile d’une petite trentaine d’années, Patrick, et son molosse Rocco, afin d’échapper aux railleries de son entourage et d’imposer le respect auprès de ses camarades.

Entre discours virils et entrainements commandos, Kevin change au point de délaisser Alice, sa camarade gothique des cours d’aquagym, et de se fâcher avec Moukoumbi, son ami congolais. Il croit également s’émanciper en rejetant sa mère.

Fasciné par Patrick qu’il suit aveuglément, Kevin s’approche dangereusement du point de rupture physique et mental…

 

Réalisé par Bruno Deville

Casting David Thielemans, Julie Ferrier, Swann Arlaud

Coproduit en Belgique par Versus

Sortie  le 5 novembre 2014

Check Also

Jean-Benoit Ugeux tourne « L’Age Mûr »

Ce lundi a débuté le tournage du premier long métrage de fiction de Jean-Benoît Ugeux, …