Festroia 2014: Post Partum et cinq courts sélectionnés

Après sa sortie en Belgique le 18 mars, Post Partum voyage à travers le monde.
Il sera au festival international du film Festroia, à Setubal au Portugal (du 6 au 15 juin), dans la section compétitive First Works. Cette section met en avant des premiers films de qualité, comme celui de Delphine Noels, produit par Frakas production.

 

L’histoire du film est celle de Luce et Ulysse, qui s’aiment. Ils vivent une vie pleine et heureuse à la tête de leur petite clinique vétérinaire le long de la côte atlantique. Luce attend un heureux événement. L’avenir est radieux.

A priori. Car à la naissance de la petite Rose, rien ne se passe comme prévu. Luce perd pied devant les pleurs incessants de son bébé. Pourquoi diable son bébé pleure-t-il ? Serait-ce pour l’avertir de quelque chose? La petite famille serait-elle en danger ?

 

La sélection Short from Europe accueillera quant à elle trois de nos courts métrages:

-Bowling Killers, de Sébastien Petit

-Electric Indigo, de Jean Julien Colette

-Millionnaires, de Stéphane Bergmans

-Partouze, de Matthieu Donck

-Titre indéterminé, de Stéphane Papet

 

Festroia fait partie des quelques 50 festivals au monde accrédités par l’International Federation of Film Producers (FIAPF). Chaque année depuis 29 ans, le festival propose différentes compétitions et focus au travers des quelques 180 films programmés. Cette année le festival fête sa trentième édition. Elle aura lieu du 6 au 15 juin.

 

Tout le programme du festival

Check Also

La-Nuit-Se-Traine

Bande-annonce: « La Nuit se traine » de Michiel Blanchart

Découvrez la bande-annonce de La Nuit se traine, premier long métrage du cinéaste belge Michiel …