Virginie Efira et Julien Doré ont un bébé…

Surprise! Alors qu’on l’attend dans un nombre hallucinant de films, Virginie Efira est d’ores et déjà à l’affiche de Kiki… le nouveau clip de Julien Doré.

Dans le clip, le musicien et la comédienne, qui se sont croisés il y a bien longtemps, peut-être dans une autre vie, sur le plateau de la Nouvelle Star, coulent des jours heureux dans un chalet douillet au coeur de la forêt enneigée, jusqu’à ce que les premières contractions ne fassent leur apparition…

Arrivés à la maternité, le travail est long, par définition laborieux, jusqu’à ce que Virginie Efira finisse par accoucher d’un bébé… Un bébé, en tous cas. On vous laisse découvrir la suite en image.

Le clip est mis en scène par le réalisateur bruxellois Brice VDH, clippeur adoré des stars de la chanson francophone, en Belgique, où il réalise des clips pour Angèle et Roméo Elvis, mais aussi en France, où il travaille avec Clara Lucciani, ou Julien Doré, donc. Il vient d’ailleurs de remporter la Victoire de la Musique du Meilleur clip pour Nous, du chanteur français.

Le clip est également produit en Belgique, par la société Lovo Films.

Check Also

Stage de jeu Brussels Ciné Studio x BSFF

Le Brussels Ciné Studio et le Brussels Short Film Festival s’associent une nouvelle fois pour …