Une famille à louer : Bande-annonce

Timide et introverti, Paul-André est un homme très riche. Et très seul. Il doit bien l’admettre : il s’ennuie profondément. À vrai dire, il rêve aujourd’hui d’une vraie famille.

Oui, mais voilà: quand on est un quinqua qui a un peu de mal avec les rapports sociaux basiques, il n’est pas simple de se lancer dans cette aventure.

La solution à son problème existentiel pourrait s’appeler Violette, une adorable jeune femme énergique qui a de gros soucis d’argent et craint de perdre son domicile et ses deux enfants.

Bon prince… et fin stratège, Paul-André lui propose de rembourser ses dettes … en louant sa famille. En tout bien tout honneur. Ce sera l’occasion pour lui de goûter enfin aux joies de la vie familiale. À l’essai.

Cinq ans après le très touchant Les Émotifs anonymes, Jean-Pierre Améris retrouve notre compatriote Benoit Poelvoorde pour une nouvelle histoire d’amour improbable. Face au grand Ben, on retrouve ici  Virginie Efira qu’il a déjà croisée sur le plateau de Mon Pire Cauchemar.

Un choc de générations 100% belge, donc.

Oui, oui, nos comédiens s’exportent très bien. Merci pour eux.

Check Also

Jean-Benoit Ugeux tourne « L’Age Mûr »

Ce lundi a débuté le tournage du premier long métrage de fiction de Jean-Benoît Ugeux, …