Triggerfinger reprend J’aime la vie pour le film Everybody Happy

Ben X et Tot Altijd, les deux précédents longs métrages de Nic Balthazar sont déjà des classiques. Et pas des films cultes incompris, non : le grand Nic a le sens du public et a su conquérir le cœur des spectateurs qui lui ont permis de réaliser de belles performances au box-office.

Pour Everybody happy, il a fait appel à Peter Van Den Begin, qu’on a vu récemment dans Wasteland et qui sera aussi prochainement à l’affiche de Kebab Royal de Brosens et Woodworth et de Dode Hoek de Nabil Ben Yadir; deux longs métrages dans lesquels il tient également le rôle principal. C’est assez dire qu’il sera le héros de cette fin d’année et du début 2017 au nord du pays.

Peter Van Den Begin incarne ici un comédien de stand-up embarqué dans une tournée avec une petite troupe. Au bord du surrégime, il commence à avoir des visions et à perdre les pédales. Le problème étant qu’il doit continuer à faire rire…

Everybody Happy ouvrira la 10e édition du Filmfestival Oostende, vendredi 9 septembre après un passage à Montréal au Festival des films du monde.

Sortie : le 28 septembre

 

Check Also

Le BRIFF ouvre avec « Le Procès du chien »… et François Damiens!

Le Brussels International Film Festival vient d’annoncer son film d’ouverture, le premier film de la …