Stop !

N’envoyez plus de mails pour le casting d’hier (ICI). La production a porté son choix sur Ambre Grouwels (évidemment, comment n’y avions nous pas pensé avec cette photo) et Benjamin Ramon (on attend encore son selfish, mais on le passera au cas où…)

Blague à part, nos excuses à ceux qui ont publié des commentaires sceptiques que nous avons éludés pour laisser planer le suspense.
On ne regrette rien, on a reçu quelques propositions et photos amusantes. Le premier qui nous embête, on publie ! 😛

 

 

 

On a aussi vu via  google analytics que certains d’entre vous avaient fait des recherches sur le réalisateur et les acteurs de ce faux film. Bravo pour le réflexe !

Sachez que les trois personnes mentionnées dans l’annonce n’existent pas (imdb est un excellent ami), les Magritte ont été créés en 2010 avec une première édition en 2011 et  le seul réalisateur belge francophone à avoir franchi deux fois la barre des 200.000 spectateurs est Jaco Van Dormael. Gloire à lui !

 

Poisson aussi l’annonce de l’adaptation au cinéma de La Trêve (lire ici). Enfin, pour l’instant. Mais l’article est devenu un des plus lus en un jour de l’histoire de Cinevox. Ça en dit long sur l’intérêt que continue à susciter la série qui vous a beaucoup marqués.

 

La Trêve sera par contre bien diffusée sur France 2 (info publiée le 31 mars) et sa vente qui aurait rapporté plusieurs centaines de milliers d’euros (autour du million dit-on ici et là) permettra peut-être d’envisager une deuxième saison sur les antennes de la RTBF.

C’est tout le mal qu’on souhaite à cette merveilleuse équipe.

 

Un merci particulier à Catherine Salée pour avoir commenté notre news et à Jean-Benoit Ugeux qui a renoncé à son idée initiale de nous étrangler.

 

 

Fausse également cette nouvelle qui disait que nous avions retrouvé le public des films belges. Celui-là on le cherche toujours.

 

Belle journée de printemps. Et n’oubliez pas d’aller au ciné après vous être baladés dans les bois.

Check Also

Le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel cherche un·e Attaché·e à la promotion cinéma – CDD

Le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel est actuellement à la recherche d’un·e Attaché·e à …