Stéphane et Stéphanie, héritières de Pierre Richard

Le réalisateur français Stéphane Robelin a connu un très beau succès avec son précédent long métrage Et si on vivait tous ensemble qui a réuni plus de 500.000 spectateurs en France et est sorti dans de nombreux pays pour un total de plus de 800.000 tickets vendus.

 

 

 

 

Du coup, son nouveau film suscite évidemment la curiosité. Il s’appellera Flora et racontera comment un retraité prénommé Lucien va séduire sur le net la jolie Flora en usurpant l’identité d’Alex, un jeune homme qui lui apprend les rudiments du web.

Très vite, Flora lui donne rendez-vous. Lucien, sous le charme, accepte et parvient à convaincre Alex de s’y rendre à sa place …

Un petit air de Cyrano des années 2000 ?

 

 

 

Le rôle de Lucien sera tenu par l’immense Pierre Richard qu’on a vu dernièrement en grande forme dans Les Âmes de papier de Vincent Lannoo.

Pierre Richard qui a aussi reçu un Magritte d’honneur l’an dernier.

 

Originalité très cinevoxienne de ce film : la fille et la petite fille de la star française seront interprétées par deux de nos actrices : Stéphane Bissot et Stéphanie Crayencour qui seront donc mère et fille pour l’occasion.

 

Rappelons qu’on retrouvera Stéphanie dès la rentrée dans Faut pas lui dire de Solange Cicurel aux côtés de Jenifer Bartoli, Camille Chamoux et Tania Garbarski.

 
Le tournage de Flora aura lieu pendant les mois de mai et juin.

 

 

Check Also

Bande-annonce-Pauline-grandeur-nature

Bande-annonce: « Pauline grandeur nature » avec Déborah François

La comédienne belge Déborah François est l’héroïne du film suisse Pauline grandeur nature, réalisé par …