Stage déco et accessoires pour la nouvelle animation de Gerlando Infuso

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Kwassa Films recherche des stagiaires en déco et accessoires pour travailler sur le nouveau court métrage en animation stop-motion de Gerlando Infuso.

 

Gerlando Infuso réalise exclusivement des films d’animation en stop-motion et tisse un univers plutôt sombre, teinté de poésie. Il a notamment travaillé avec la chanteuse française RoBERT sur son clip vidéo pour la chanson Ange et Démon, bande originale du parfum éponyme pour Givenchy et réalisé en 2011 le clip Franky’s Princess de la chanteuse Emilie Simon. Son premier court métrage Margot, réalisé pendant ses études, remporte le prix du jury junior au Festival International d’Animation d’Annecy 2008. En 2010, Gerlando signe son film de fin d’étude L’œil du paon qui reçoit un très bel accueil en festivals avec 13 prix à son actif. En 2014, il signe son premier court métrage Les Pécheresses qui a déjà reçu quatre prix en festivals et plus de 40 sélections internationales à ce jour.

 

Profil recherché, minimum 3 années d’étude en école artistique ou équivalent. Motivé, consciencieux et disponible. De janvier à avril 2017. Atelier dans le centre de Bruxelles.

 

Pour voir le travail du réalisateur sur son précédent film, n’hésitez pas à regarder ce bref making-of :

 

Si vous êtes intéressé, vous pouvez envoyer votre CV et une lettre de motivation à: kwassa@kwassa.be, à l’attention de Anne.

Check Also

Casting long métrage: voyante wanted pour « Kika »

Dans le cadre du tournage du premier long métrage de fiction d’Alexe Poukine (Sans frapper, …