Stage de jeu face caméra avec Véronique Jadin

Le Brussels Ciné Studio est très heureux de vous proposer un nouveau stage de jeu face caméra animé par la réalisatrice Véronique Jadin. 

 Dates

Du lundi 12 décembre au vendredi 16 décembre 2022, de 10H à 17H à Bruxelles (lieu à déterminer) 

Intervenante du stage

Un master en Langues et Littératures en poche, Véronique Jadin se forme sur le tas comme assistante réalisation, entre autres pour Molinaro et Doillon. Son premier court-métrage, En fanfare est montré dans une soixantaine de festivals et reçoit le Grand Prix du Jury et le prix d’interprétation pour Tsilla Chelton au Brussels Short Film Festival, ainsi que le prix du meilleur court-métrage au Festival International du Film (FIFF) de Namur. Deux autres courts-métrages suivront : Comme des héros et Ingrid fait son cinéma. Fascinée par les ressorts du comique, elle consacre un documentaire à Tsilla Chelton, On est loin d’avoir fini ! Son long-métrage L’employée du mois, une comédie noire féministe qui se passe dans le milieu de l’entreprise a fait sa première en 2022 à Tribeca à New York, suivies par Fantasia à Montréal, le BIFFF, le Fifigrot (Toulouse). Le film poursuit à présent son parcours dans de nombreux festivals.

Programme de l’atelier

On va travailler ensemble sur comment construire un personnage et comment l’incarner. Comment décaler une scène, comment créer du sous-texte. Comment faire confiance au silence et au corps. 

Tous âges, physiques et caractéristiques bienvenues, venez comme vous êtes!

Prix pour les 5 jours

295 € TTC

Attention : places limitées à 12 participants

https://brusselscinestudio.com

 

Check Also

Frakas cherche une collaborateurice pour son département financier

Frakas Productions, société active dans la productions de films depuis plus de 15 ans recherche …