Stage de jeu face caméra avec Basile Vuillemin

Le Brussels Ciné Studio est très heureux de proposer un nouveau stage de jeu face caméra animé par le réalisateur Basile Vuillemin, du 11 mars au 15 mars 2024 à Bruxelles

Basile Vuillemin est un réalisateur franco-suisse, né à Genève en 1990, vivant aujourd’hui à Bruxelles. Il a grandi dans une famille de comédiens et découvert très jeune le cinéma. Il se destine longtemps au métier d’acteur, avant de partir étudier la réalisation en Belgique, à l’IAD, dont il est sorti diplômé avec distinction d’un Master Fiction Cinéma en 2015. Il a depuis réalisé plusieurs court-métrages auto-produits, (Le crayon, Dispersion, …) explorant différents univers et confirmant sa passion pour la direction d’acteur à travers des films à la fois intimes et formellement affirmés. Son premier court produit, Les Silencieux, a été largement primé dans les festivals internationaux et est nommé au César et au Magritte dans la catégorie meilleur court-métrage de fiction. Il développe aujourd’hui son premier long métrage.

Public cible : Comédien·ne·s professionnel·le·s de tout âge ayant eu une expérience professionnelle ou issu·e·s d’écoles supérieures d’art dramatique ou en cours de formation.

Prix ​​pour les 5 jours : 315 € TTC

Attention : places limitées

Pour toutes questions complémentaires, n’hésitez pas à envoyer un email à l’adresse : stage.tdvasbl@gmail.com

Check Also

Cannes 2024: les talents belges

La 77e édition du Festival de Cannes s’annonce riche en découvertes comme en retrouvailles cinématographiques, …