Stage de jeu avec Valéry Carnoy

Le Brussels Ciné Studio est très heureux de vous proposer un nouveau stage de jeu face caméra animé par le réalisateur Valéry Carnoy du 12 au 16 juin prochains.

Valéry Carnoy est un jeune réalisateur belge formé à l’Institut national des arts du spectacle (INSAS). Ses productions cinématographiques se font remarquer dés le début: son film de fin d’études « Ma planète » est sélectionné dans plus de 80 festivals et remporte pas moins d’une vingtaine de prix décernés par la presse, le jury et le public,notamment au Pöff Tallin, à Tel Aviv, au BSFF, à Aubagne, à Brest, à Tokyo, à Trouville…En 2021, il achève son deuxième court-métrage « Titan » qui sera nomminé aux Magritte et selectionné aux Caesar. Il remportera le grand prix national au Brussels Short Film Festival. Actuellement, Valéry Carnoy est en préparation de son premier long-métrage « La danse des renards ».

Programme de l’atelier :

Durant ce stage, Valery Carnoy travaillera sur ces points précis : Comment sortir de son texte en improvisant sans pour autant faire défaut au scénario, cela dans le but de gagner en organicité (naturel, humour et singularité). Ainsi qu’apprendre à se déplacer naturellement face à la caméra sans entrer dans une logique de champ-contrechamp et rendre la scène plus dynamique et authentique.

Public cible :

Comédien·nes professionnelles·les de tout âge ayant eu une expérience professionnelle ou issues d’écoles supérieures d’art dramatique ou en cours de formation.

Prix ​​pour les 5 jours : 295 € TTC

Pour toutes questions complémentaires, n’hésitez pas à envoyer un email à l’adresse: stage.tdvasbl@gmail.com

Check Also

Deux films belges à Locarno!

Le prestigieux Festival de Locarno vient d’annoncer sa sélection au sein de laquelle figurent deux …