Stage de jeu avec Quentin Moll-Van Roye

Le Brussels Ciné Studio propose un nouveau stage de jeu face caméra animé par le réalisateur Quentin Moll-Van Roye

Dates :
Du 19 février au 23 février 2024 de 10H à 17H à Bruxelles

Intervenant du stage :
Quentin Moll-Van Roye a étudié la réalisation à l’IAD en Belgique. Depuis, il se consacre à la fois à la télévision et au cinéma. Ses premiers courts-métrages, tous low-budget et auto-produits, ont été sélectionnés par plusieurs festivals (Mecal, BIFFF, Fantafestival, Fantarifa).
En 2020, Il explore le documentaire avec son film Yser, présenté au FIFF et au BSFF. Son dernier court de fiction, »Une voie lactée » (produit par Daylight Films), fait partie de la présélection des Magritte 2024.

Programme de l’atelier :
L’idée de cet atelier est avant tout de découvrir des talents, de creuser chaque envie et de trouver une particularité dans chaque profil. Un point important sera porté au dosage des émotions, au volume de la voix et au rythme (poser les silences, écouter l’autre). Le travail abordera autant la comédie que le drame. La caméra capte tout, la finalité de cette semaine de travail sera de recevoir des outils précieux pour mieux la comprendre.

Public cible :
Comédien·ne·s professionnel·le·s de tout âge ayant eu une expérience professionnelle ou issu·e·s d’écoles supérieures d’art dramatique ou en cours de formation.

Prix pour les 5 jours : 315 € TTC

Attention : places limitées à 12 participant·e·s

Pour toutes questions complémentaires, n’hésitez pas à nous envoyer un email à l’adresse : stage.tdvasbl@gmail.com

Check Also

Capsule #123: « Il pleut dans la maison »

Ce mois-ci dans We Love Cinema, rendez-vous avec l’équipe de Il pleut dans la maison: …