Stage de jeu avec Jessica Woodworth

Le Brussels Ciné Studio organise un stage de jeu face caméra avec la réalisatrice Jessica Woodworth.

Dates:

Du lundi 13 juin au vendredi 17 juin 2022 de 10H à 17H à Bruxelles.

Intervenante du stage :

Jessica Woodworth est une scénariste, réalisatrice et productrice américaine née en 1971. Elle vit actuellement en Belgique. Elle est connue et reconnue par la critique, notamment pour son film Khadak (2006) pour lequel elle reçoit le prix Luigi-De-Laurentis pour la meilleure première œuvre à la Mostra de Venise, ou encore Altiplano (2009). Elle co-réalise avec Peter Brosens, La Cinquième saison (2012) et King of the Belgians (2016) présenté en première à la Mostra de Venise dans la catégorie “Orizzonti”.

Programme de l’atelier :

Jouer c’est exaltant, exaspérant, addictif, parfois effrayant et toujours un peu mystérieux. Il n’y a pas de formule magique. Il n’y a pas de règles. Il faut apprendre à ‘être’. Quel défi. Pendant cinq jours, nous allons réfléchir à comment les moments authentiques sont réalisés. Nous tenterons de créer des moments authentiques ensemble. Nous nous concentrerons sur l’art d’écouter, la place du non-dit et comment faire confiance à son corps. Nous utiliserons des dialogues, des monologues et des improvisations.

Jessica W.

Public cible :

Comédien.ne.s professionnel.le.s de tout âge ayant eu une expérience professionnelle ou issus d’écoles supérieures d’art dramatique ou en cours de formation.

Prix pour les 5 jours :

295 € TTC

Attention : places limitées à 12 participants

https://brusselscinestudio.com

Si vous êtes intéressé.e.s, n’hésitez pas à nous envoyer par email vos infos et CV à l’adresse : stage.tdvasbl@gmail.com (les infos pratiques suivront).

Check Also

Stage de jeu avec Quentin Moll-Van Roye

Le Brussels Ciné Studio propose un nouveau stage de jeu face caméra animé par le …