Sophie Marceau et Patrick Bruel, addicts au sexe en Belgique !

Vous pensez avoir aperçu Sophie Marceau et Patrick Bruel au détour d’une rue de la capitale? Vous êtes à présent persuadé d’avoir été victime d’une hallucination cinématographique? Pas du tout ! Vous êtes juste un peu plus attentif que la moyenne. Et très physionomiste. 

 

Nous vous parlions mercredi du tournage belge du Grimoire d’Arkandias avec son cortège de vedettes françaises, mais aussi de jeunes acteurs belges qui héritent là de grands rôles impressionnants (lire ICI). Ce projet n’est pas le seul à amener pour l’instant des piliers du box-office français sur le territoire belge. Bientôt Jean Dujardin, déjà vu ici lors de certaines scènes de Möbius, et son pote Gilles Lellouche vont débarquer pour se livrer une guerre sans pitié dans La French.

Et donc, Sophie Marceau et Patrick Bruel sont effectivement chez nous depuis lundi.

 

 

Dans Addicts, présenté à l’origine sous le titre Les Missionnaires, les deux quadras sexy incarnent Judith et Lambert, deux accros au sexe qui se retrouvent, à un moment critique de leur existence,  à monter une agence de conseil conjugal. Ils se désirent fortement, mais résistent plus que jamais, pour se concentrer sur leur métier. Naturellement, plus ils connaissent de succès dans leur travail, plus leur vie personnelle part en vrille…

 

 

Réalisatrice de Pentimento, Pas très catholique, Enfants de salaud, Au plus près du Paradis, France Boutique et surtout de Venus Beauté Institut, Tonie Marshall signe ici son retour sur les plateaux six ans après Passe-Passe (cf. la photo ci-dessous). Avec un fort joli casting. Comme d’habitude, serait-on tenté d’ajouter.

En début de semaine, elle était à la côte belge, du côté d’Ostende. Jusqu’à ce soir, l’équipe est installée à Bruxelles.

 

 

Le long métrage coproduit chez nous par Entre Chien et Loup (Les Barons, La Marche, Vijay and I…) sera aussi l’occasion de retrouver au cinéma… Sylvie Vartan qu’on n’avait plus vue dans un vrai rôle sur grand écran depuis L’Ange Noir de Jean-Claude Brisseau en… 1994. À ses côtés François Morel et Jean-Pierre Marielle.

Quelques comédiens belges castés par Michael Bier ont été invités à croiser le fer avec ces vedettes. Parmi eux, Déborah Amsens, Alain Leempoel, Eric Larcin ou Benoît Strulus. Sauf incident de montage, on les découvrira lorsque le film sortira mi-2014.

Check Also

Jean-Benoit Ugeux tourne « L’Age Mûr »

Ce lundi a débuté le tournage du premier long métrage de fiction de Jean-Benoît Ugeux, …