Soirée de projection « de A à Noonz », le 4 avril 2014.

Dans le cadre d’une soirée 100% Noonz au Centre culturel Jacques Franck, le Collectif bruxellois présente sa soirée de projection de courts-métrages.

Les jeunes réalisateurs et producteurs, Noureddine Zerrad et Thierry Uyttenhoven, partageront leur art et leur passion pour la réalisation cinématographique.

 

Dès 20 h, les cinq courts  seront diffusés, dont  Motorhome de Thierry Uyttenhoven, notamment récompensé par la Sabam lors du BIFFF en 2012 et prochainement diffusé sur France 2. En fin de programmation, deux surprises seront à l’honneur, deux événements exclusivement projetés ce vendredi 4 avril.

 

 

 

La projection démarrera avec Working girl super hero, une satire fantastique sur l’univers des entretiens d’embauche. Suivra Projet X 65 ES, pour la touche émotion, qui aborde un thème encore très controversé et nous transporte dans un futur proche ou pas forcément.

 

 

Ensuite, Morse, un suspense de science-fiction. En quatrième position, Motorhome  nous baladera dans un combi sixties le long de la mer du Nord dans une ambiance aux apparences trompeuses et des flashs blacks plus que déroutants. Dernier court annoncé Face D nous plongera dans l’univers de trois amis chercheurs… mais qu’ont-ils découvert ?

Pour clôturer cette projection, Noonz vous fera cadeau de deux courts top secret.

 

 

Check Also

« Sauve qui peut »: aux côtés des soignants

Avec Sauve qui peut, Alexe Poukine se penche sur les processus d’apprentissage auxquels participent les …