Sketté : vous pouvez cofinancer le film !

La mode est au financement participatif. Pas forcément pour financer l’intégralité d’un film, mais pour aider les producteurs et aussi créer une connivence entre un projet et son public.

L’équipe de Sketté a récemment lancé sa page sur Ulele a vu grand, prévoyant de collecter 100.000 euros. Toute personne peut investir à partir de 7 euros seulement.

Un défi? Certes. Mais  l’attrait du film est évident.

Aux commandes, Olivier Van Hoofstadt, réalisateur de Dikkenek et Go Fast.

Devant la caméra, un casting de fous furieux que vous découvrez sur les photos de cette page

 

 

Écrite par Olivier Van Hoofstatd et Olivier Legrain, cette nouvelle comédie qui risque de secouer le paysage médiatique à sa sortie  promet de renouer avec l’univers déjanté de Dikkenek, déjà écrit par ces deux trublions. Le pitch? Improbable, évidemment. Totalement dingue, en fait :

 

La première partie de notre vie est gâchée par nos parents… La seconde par nos enfants… Des fois, c’est par une montre. Jamais par un nuage…

Alors qu’un nuage de poussière cloue tous les avions au sol à l’aéroport de Calcutta, le destin va inexorablement rapprocher une famille que tout oppose ou presque… Deux frères : Jack et Georges Mattel et quelques personnes qui ne se connaissent que peu ou absolument pas.

La vie réserve parfois bien des surprises ! Dès lors, toutes ces vies vont se frôler… elles s’entrecroisent au gré des hasards. À moins que les hasards n’existent pas…

Certains cherchent une villa au bord de la plage, l’amour et/ou la liberté. D’autres cherchent simplement une issue pour s’en sortir. Bref, c’est toute une galerie de personnages plus dingues les uns que les autres qui vont faire connaissance. Des couples d’aujourd’hui, en quelque sorte…

« Il n’y en a pas un pour sauver l’autre ! Si, sans doute… »

De situations incroyables en retournements imprévisibles ou inespérés, leurs histoires hilarantes, folles, pathétiques, surréalistes, émouvantes, absurdes, magnifiques, mais toujours drôles se mélangent… comme dans la vie de tous les jours.

Le départ de toute cette histoire : un cadeau de mariage, et plus exactement une montre. La montre de Steve McQueen.

Une seule chose est sûre : tout peut arriver à Blankenberg… Heureusement, il y a Jack Mattel et cette histoire ne fait que commencer… à moins qu’elle n’ait commencé il y a 20 ans…

 

 

 

Alors, intéressés de participer à ce projet en contribuant à son financement?

Les contreparties seront bien sûr à la hauteur de votre investissement.

Tous les détails sont ICI

Check Also

Le BRIFF ouvre avec « Le Procès du chien »… et François Damiens!

Le Brussels International Film Festival vient d’annoncer son film d’ouverture, le premier film de la …