« Si demain », Lucie Debay

Lucie Debay est à l’affiche du nouveau film de Fabienne Godet, Si demain, qui sort aujourd’hui en France.

Le film suit la quête d’Esther, une jeune femme qui reçoit anonymement un carnet, écrit 20 ans plus tôt sous forme de journal intime par une jeune fille dont l’histoire fait écho avec la sienne, elle qui est en pleine rupture amoureuse. Poussée par Elena, sa meilleure amie, Esther se met en tête de retrouver l’autrice et d’apprendre ce qu’elle est devenue. Son enquête se transforme en un véritable voyage intime au travers duquel Esther se libère, se déploie, se reconstruit.

La comédienne belge incarne Elena, sa meilleure amie, que l’on peut voir dans la bande-annonce. Le film n’a pas encore de sortie annoncée en Belgique.

On verra également bientôt la comédienne dans A la folie, d’Audrey Estrougo (réalisatrice de Suprêmes, le film qui retrace les premières années du groupe NTM, actuellement en salle), ou encore Une comédie romantique de Thibault Segouin, avec Alex Lutz et Golshifteh Farahani. Elle a également tourné cet été dans Les Poings Serrés, le deuxième film de Vivian Goffette (Yam Dam), que l’on espère découvrir l’année prochaine.

Check Also

Lucas-Belvaux-Cinevox

Lucas Belvaux prépare « Les Tourmentés »

La Commission du Cinéma vient d’annoncer les résultats de sa 3e session 2023, dans lesquels …