Semaine du cinéma belge!

Vous êtes en France, vers Lille, Mulhouse,  Longwy ou Lyon, et vous avez soif de cinéma belge? Ca tombe bien, du 19 au 25 septembre, les cinémas Kinepolis vous proposent une semaine de cinéma belge!

Le cinéma belge a été particulièrement mis à l’honneur lors de la 75e édition du Festival de Cannes. Ainsi, après 2 Palmes d’Or, les frères Dardenne ont reçu un Prix spécial pour leur film Tori et Lokita, Félix Van Groeningen et Charlotte Vandermeersch le Prix du Jury pour Les Huit Montagnes et Lukas Dhont le Grand Prix pour Close.

Vous pourrez également découvrir Rebel, le nouveau film d’Adil et Bilall, et redécouvrir Bullhead ou C’est arrivé près de chez vous, le tout au tarif unique exceptionnel de 7,50 € la séance.

Check Also

Offscreen 2025, ode au cinéma de genre

La 18e édition du festival Ofscreen se tiendra du 12 au 30 mars prochains au …