Save the date

Les BNP Paribas Fortis FILM DAYS reviennent en septembre dans un formule légèrement reliftée, pour plus de plaisir et de confort. Cette année, ils se dérouleront du dimanche 25 au mercredi 28 septembre et nous offriront 4 jours de cinéma… à moitié prix.

A ce tarif-là, c’est sûr, tout le monde y va!

 

 

 

Comme chaque année fin septembre et durant quatre jours, les BNP Paribas Fortis FILM DAYS vous donneront l’occasion de vous mettre plein d’images dans les mirettes : tous les cinéphiles pourront en effet bénéficier d’une réduction exceptionnelle de 50% sur le prix du ticket dans les tous les cinémas participants.

 

Cette fête annuelle du cinéma aura lieu les dimanche 25, lundi 26, mardi 27 et mercredi 28 septembre prochains. Que vous soyez client chez BNP Paribas Fortis ou pas, tout le monde est le bienvenu à la grande fête et pourra bénéficier de ces incroyables journées de réduction pour tous les films !

 

 

 

 

Durant ces BNP Paribas Fortis Film Days, outre les films déjà à l’affiche, vous pourrez également découvrir les nouvelles sorties de la semaine et toute une série de films en avant-première.

 

Comme les années précédentes, l’événement fait encore toujours la part belle au cinéma belge. En collaboration avec Cinevox, fidèle partenaire de l’événement, cela va de soi.

Deux films sont d’ores et déjà confirmés à l’affiche de ces Cinevox Happenings : Nous quatre de Stéphane Hénocque qui bénéficiera de deux avant-premières en présence de l’équipe et Everybody Happy de Nic Balthazar. Autant vous dire que vous pourrez très bientôt massivement participer à des concours sur notre site pour remporter des invitations à ces soirées toujours hyper agréables.

 

 

Si le cinéma (et plus particulièrement le cinéma belge) vous intéresse, vous pouvez d’ores et déjà surligner au fluo les dates du 25 au 28 septembre dans votre agenda !

 

La liste complète des cinémas participants est disponible sur le site www.filmdays.be. La programmation complète sera dévoilée le 24 août.

 

Check Also

Cannes 2024: les talents belges

La 77e édition du Festival de Cannes s’annonce riche en découvertes comme en retrouvailles cinématographiques, …