Recherche : rôle principal d’un court métrage

Dans le cadre du  tournage d’un film de fin d’études, des étudiants de BAC3 à l’Helb-Inraci  sont à la recherche d’un garçon âgé entre 9 et 13 ans afin d’y tenir le rôle principal.
Le court métrage raconte un drame familial aux accents poétiques.
L’enfant recherché doit être naturel et expressif.

Une expérience dans le cinéma ou le théâtre est un plus mais pas obligatoire.

 

Aussi recherché, un adolescent (14-18 ans) pour faire la voix du second rôle. Aisance en français et grande expressivité absolument requises.

 

Le tournage se déroulera durant les vacances de Pâques, aux alentours du samedi 5 avril jusqu’au lundi 13, très probablement en Wallonie.

 

Si votre enfant correspond au profil recherché et qu’il est intéressé de rejoindre ce projet, n’hésitez pas à envoyer 2 photos de lui (visage et en pied), son expérience éventuelle et vos coordonnées afin qu’il participe au casting.

 

Pour adresser ces infos ou demander de plus amples renseignements, les contacts sont schoonejans.xavier@gmail.com, +32 485/93.54.47 ou quentin.bayenay@gmail.com, +32 476/93.14.85

 

 

NDLR. Cinevox relaie volontiers et gratuitement des annonces qui semblent sérieuses et peuvent permettre à nos lecteurs de plonger dans le monde du cinéma. Nous ne faisons néanmoins que mettre en contact une production ou une société avec notre communauté. Pour tous renseignements complémentaires et revendications éventuelles, merci de vous adresser à l’adresse présente dans l’annonce.

Check Also

Casting pour le prochain film des frères Dardenne

Dans le cadre du prochain film de Jean-Pierre et Luc Dardenne produit par les Films …