Qui va voir les courts métrages belges au Brussels Film festival ?

Cinevox et le Brussels Film festival vous offraient des invitations pour la compétition de courts métrages belges composée de deux séances, ce mardi 25 à 19h et 21h. Le programme est à découvrir ICI.

 

Si vous êtes parmi les vainqueurs, il vous suffit de vous présenter au deck d’accueil du Festival un quart d’heure au moins avant la séance avec une pièce d’identité ou le mail qu’on va vous envoyer: l’organisation a reçu votre nom et vous donnera deux invitations.

 

Quand ? Mardi 25 – 19 ET 21 h (présence obligatoire au plus tard à 18h45)

Ou ? Place Flagey, Bâtiment Flagey

 

La réponse que nous attendions était Mont Blanc. Il y avait un piège, car En Attendant le Dégel, souvent cité, était évidemment à Cannes mais n’est PAS programmé au Brussels Film festival. Hahaha, oui, nous sommes ainsi. Une bonne question en somme qui favorise les cinéphiles très attentifs.

 

Pour départager les participants, nous vous avions proposé de nous donner un chiffre ou un nombre entre 1 et 5000. Une personne innocente n’ayant pas accès aux réponses a choisi 1333.

Ce sont donc, les trois personnes qui ont donné une bonne réponse et un nombre se rapprochant le plus de 1333 qui remportent deux invitations chacune.

 

A savoir :

Julie De Wispelaere

Camille Dequeker

Anaïs Lambert

Sabrina assabah

Amandine Schneider-Depouhon

 

Soit, à nouveau, cinq demoiselles. On notera donc que tous les gagnants de nos trois concours consacrés au Brussels Film Festival sont des gagnantes.

 

Bon amusement !

 

Un nouveau concours est en ligne ICI pour gagner des tickets de cinéma pour le film Cinevox de votre choix dans la salle de votre choix.

Check Also

Le BRIFF ouvre avec « Le Procès du chien »… et François Damiens!

Le Brussels International Film Festival vient d’annoncer son film d’ouverture, le premier film de la …