Qui va chanter Marina à Moustier?

Fondé en 1976, le festival du cinéma belge de Moustier fête cette année sa 26e édition avec une nouvelle proposition alléchante qui fait le tour de notre production. Lire ICI.

 

Samedi 15 mars, Marina y sera présenté à 20h. Ce sera une des dernières occasions de découvrir en salle cette formidable perle signée par Stijn Coninx qui viendra rencontrer le public avec  le jeune et formidable interprète du film, Matteo Simoni.

 

Pour assister à cette projection, nous vous proposions un concours qui s’est achevé hier à minuit.

Nous vous demandions de nous donner le titre du morceau qui devait être la face A du single dont Marina n’aurait été que la face B. La réponse était bien sûr Manuela  (l’occasion d’envoyer toutes nos amitiés à notre adorable directrice de production)

 

Pour départager les gagnants nous vous avions proposé de nous donner un chiffre entre 1 et 5000. Une personne innocente n’ayant pas accès aux réponses nous a donné le chiffre 3698. Ce sont donc les cinq gagnants se rapprochant le plus de ce chiffre qui remportent, chacun, deux invitations.

Ils vont recevoir un mail de confirmation qu’ils devront présenter au deck d’accueil du Festival avec une pièce d’identité

 

Ces gagnants sont

Taoufik Koubaa

Jason Dubasin

Céline Boehmer

Laurent Lorphevre

Jacqueline Vervaet

 

Bravo à eux. Bon amusement à tous !

Check Also

Stage de jeu Brussels Ciné Studio x BSFF

Le Brussels Ciné Studio et le Brussels Short Film Festival s’associent une nouvelle fois pour …