Qui découvrira Post Partum en première mondiale?

Cinevox et le Brussels Film festival vous offraient 5X2 invitations pour l’avant-première mondiale de Post Partum dans le cadre de la soirée de la Fédération Wallonie Bruxelles. En présence de Delphine Noëls, la réalisatrice mais aussi d’acteurs parmi lesquelles Mélanie Doutey qui porte le film sur ses épaules. Le concours s’est achevé hier à minuit.

 

Si vous êtes parmi les vainqueurs, il vous suffit de vous présenter au deck d’accueil du Festival un quart d’heure au moins avant la séance avec une pièce d’identité: l’organisation a reçu votre nom et vous donnera deux invitations.

 

Quand ? Vendredi 21 juin – 19h (présence obligatoire au plus tard à 18h45)

Ou ? Place Flagey, Bâtiment Flagey

 

La réponse que nous attendions était La Bretagne. C’est dans cette région que se déroule le film et qu’ont été filmés tous les extérieurs (voir photos ici)

 

Pour départager les participants, nous vous avions proposé de nous donner un chiffre ou un nombre entre 1 et 5000. Une personne innocente n’ayant pas accès aux réponses a choisi 1141.

Ce sont donc, les cinq personnes qui ont donné une bonne réponse et un nombre se rapprochant le plus de 1141 qui remportent deux invitations chacune.

 

A savoir :

Stella Fortier

Marion Bertier

Louise Zoude

Josette Scheffer

Mélanie Lecomte

 
Que des dames donc.  L’effet Post Partum ?

 

Bon amusement !

 

Un nouveau concours est en ligne ICI pour aller voir Tip Top avec François Damiens, toujours dans le cadre du Brussels Film festival

Check Also

Le BRIFF ouvre avec « Le Procès du chien »… et François Damiens!

Le Brussels International Film Festival vient d’annoncer son film d’ouverture, le premier film de la …