Un p’tit ciné ce week-end? S01E02

Alors bien sûr, on vous attend nombreux samedi soir pour notre Cinevox Happening spéciale Magritte, qui vous donnera l’occasion de voir la Cérémonie sur grand écran, de faire le point sur vos pronostics chanceux ou malchanceux lors du drink post-cérémonie, et cerise sur le gâteau, de découvrir en avant-première le délicieux nouveau film d’Abel & Gordon Paris Pieds Nus.

 

 

 

 

 


Et si vous en avez l’occasion, n’oubliez pas que Dode Hoek/ Angle Mort, le nouveau film de Nabil Ben Yadir sorti mercredi dernier, un thriller à cent à l’heure sur fond de montée des populismes, est toujours en salles. Souvenez-vous, on vous a même demandé ce que vous en aviez pensé après la première!

Le film est visible dans plus d’une quarantaine de salles dans tout le pays, vous pouvez difficilement le rater.

 

 

 


Dans un tout autre genre, Faut pas lui dire, la comédie girly de Solange Cicurel avec Stéphanie Crayencour, Tania Garbarski, Jennifer, Camille Chamoux, mais aussi Fabrizio Rongione ou Charlie Dupont. Si vous l’avez ratée, vous pouvez encore vous rattraper à Bruxelles ou à Waterloo!

 


Nous avions dernièrement rencontré sa réalisatrice, Fien Troch, qui nous parlait de Home, son poignant nouveau film, radioscopie d’une adolescence en crise. Il est encore largement visible à Bruxelles, Mons, Charleroi, Liège ou Namur.

 

 


Dernière chance pour découvrir King of the Belgians est un film profondément belge qui parle toutes les langues du plat pays, et mélange allègrement ses acteurs, avec notamment l’incroyable Peter van den Begin, et la parfaite Lucie Debay. Le film est toujours en salle à Tournai, foncez-y!


Enfin, sorti la semaine dernière, Souvenir de Bavo Defune, avec une Isabelle Huppert toujours impeccable en ancienne diva de l’Eurovision qui revient sur le devant de la scène. Le film est visible notamment à Mons, Liège et Namur!

Bonne toile!

Check Also

Ce-qui-nous-lie

« Ce qui nous lie », interroger la parentalité

Avec Ce qui nous lie, son premier long métrage documentaire, Sonam Larcin se penche sur …