Premières images de « Miss Marvel », co-réalisé par Adil El Arbi et Bilall Fallah

Découvrez la bande-annonce de Miss Marvel, la nouvelle série Disney + qui aura un peu d’ADN belge, puisqu’elle est co-réalisée par Adil El Arbi et Bilall Fallah (avec Meera Menon et Sharmeen Obaid-Chinoy).

Idolâtrant Captain Marvel, Kamala Khan, une jeune étudiante de 16 ans qui ne trouve pas sa place. Héritant de pouvoirs, elle enfile le costume pour faire justice et devenir elle aussi une super-héroïne.

Elle est incarnée par la jeune comédienne canadienne Iman Vellani, dont c’est le premier grand rôle, qu’elle reprendra au cinéma dans The Marvels.

La série sera visible sur la plateforme en Europe et aux Etats-Unis le 8 juin prochain. En attendant, le duo de réalisateurs belges ne chôme pas, puisqu’on verra bientôt une autre série réalisée par leurs soins, chez DC Comics cette fois, une autre histoire de super-héroïne, Batgirl, et qu’on devrait bientôt découvrir (en mai?) leur nouveau film belge, Rebel. On notera aussi que la série flamande Grond, dont il ont réalisé quelques épisodes, vient de triompher aux Ensors!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Adil El Arbi (@adilelarbi)

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Bilall Fallah (@fallahbilall)

Check Also

« Respire » dans Tout Court

Au programme de Tout Court aujourd’hui, Respire de Paul-Vincent de Lestrade. Respire de Paul-Vincent de …