La photo du jour – Lundi 30 juin 2014

Chaque été, quatre familles se retrouvent à l’Hôtel de la plage. Entre petites et grandes déconvenues, rien ne se passe comme prévu. Victor, qui arrive seul avec son fils Tom, ne cache pas à ses amis qu’il traverse une petite zone de turbulences dans son couple… Cela étant, il n’est pas mécontent de se retrouver libre et « provisoirement » célibataire pour les vacances… Ben débarque à l’hôtel avec l’intention de s’installer au village pour vivre plus près de sa fille Manon, dont il souhaite avoir la garde alternée. Mais il n’a pas tout dit à Morgane, son ex. Quant à Kevin, en pleine crise de puberté, il fait une fixette sur les femmes mûres.

 

Non, ce n’est pas le pitch d’un film d’été, mais celui de la série que France 2 va nous proposer à partir du 16 juillet. Inspiré du film culte des années 70,  Hôtel de la plage est comédie coproduite par Laurent Ceccaldi, dont le père Daniel faisait partie du long métrage original.

La série réunit au générique le franco-bruxellois Bruno Solo, Sophie Charlotte Husson, Fatima Adoum et notre compatriote le belge-parisien Jonathan Zaccaï.

 

 

Check Also

Le BRIFF ouvre avec « Le Procès du chien »… et François Damiens!

Le Brussels International Film Festival vient d’annoncer son film d’ouverture, le premier film de la …