Passionné.e de cinéma? Rejoignez le Jury Cinevox!

Pour la 8ème année consécutive, le Jury Cinevox – composé de trois passionnés de cinéma – décerne un prix au meilleur long métrage belge francophone inédit projeté au FIFF.

Comment postuler ?

Vous aimez le cinéma belge francophone ? Vous avez vu Nos batailles, Seule à mon mariage, L’Économie du couple ou encore Le Jeune Ahmed ? Vous êtes capable de défendre un film bec et ongles devant d’autres passionnés ? Alors, vous avez sans doute le profil pour intégrer le trio !

Pour présenter votre candidature, il vous suffit d’avoir plus de 18 ans, d’être belge ou résident belge et de nous envoyer votre critique d’un film belge francophone à anais@fiff.be avant le 10 août (objet : Jury Cinevox au FIFF). Expliquez-nous en une page le dernier film belge que vous découvert et aimé. Accompagnez cette critique d’une courte présentation personnelle (profession, âge et lieu de résidence) et d’une photo. Les gagnants seront avertis personnellement fin août.

Pour faire partie de l’aventure, nous vous demandons d’être disponibles durant le FIFF. Vous recevrez une accréditation vous permettant d’assister à TOUTES les projections et aux différentes soirées.

Les heureux élus seront présentés sur Cinevox ainsi que sur le site du FIFF. Ils deviendront les représentants de notre projet et remettront le prix au lauréat en présence de nombreux professionnels.

Cinevox, via la régie publicitaire Brightfish, offre pour le film primé une semaine de diffusion de son spot promotionnel. Brightfish est la régie publicitaire du cinéma qui a imaginé le projet Cinevox, en partenariat avec BNP Paribas Fortis et la Fédération Wallonie-Bruxelles. UGC Belgique offrira une semaine de diffusion du film lauréat dans les salles d’UGC Toison d’or.

Intéressé.e ?

Alors, foncez sur vos claviers et offrez-nous votre plus pertinente réflexion. Soyez original.e, amusant.e, surprenant.e, convaincant.e, unique !

Faites-vous plaisir et épatez-nous ! Nous attendons vos critiques avec beaucoup de curiosité et d’impatience.

 

Check Also

La-Nuit-Se-Traine

Bande-annonce: « La Nuit se traine » de Michiel Blanchart

Découvrez la bande-annonce de La Nuit se traine, premier long métrage du cinéaste belge Michiel …