Faites partie du Jury Cinevox lors du prochain Festival de Namur!

Vous êtes passionné-e de cinéma? Ca tombe bien, nous aussi! Nous vous proposons de faire partie du Jury Cinevox, lors du prochain Festival de Namur, qui se tiendra du 29 septembre au 6 octobre 2017.

Pour la 6ème année consécutive, un Jury Cinevox – composé de quatre passionnés de cinéma – décerne un prix très spécial au meilleur long métrage belge francophone inédit projeté au FIFF. 

Le Prix Cinevox

Le Prix Cinevox est attribué depuis 2011 à un long métrage belge programmé dans le cadre des sections Compétition officielle/ Compétition 1ère œuvre de fiction/ Regards du présent. Vous aurez l’honneur et la responsabilité de désigner le successeur des précédents Prix Cinevox:

Comment postuler ?

Le cinéma d’ici vous intéresse ? Vous avez vu Préjudice, Je me tue à le dire, Noces ou encore La Fille inconnue ? Vous êtes capable de défendre un film bec et ongles devant d’autres passionnés? Alors, vous avez sans doute le profil pour intégrer le quatuor !

JuryCInevox2016

Pour présenter votre candidature, il vous suffit d’avoir plus de 18 ans et de nous envoyer votre critique d’un film belge francophone aux adresses redaction@cinevox.be et anais@fiff.be avant le 23 août (objet : Jury Cinevox au FIFF). Expliquez-nous en une dizaine de lignes quel est le dernier film belge que vous avez beaucoup aimé et pourquoi. Accompagnez cette critique d’une courte présentation personnelle et d’une photo. Les quatre gagnants seront avertis personnellement fin août.  

Pour faire partie de l’aventure, nous vous demandons d’être disponibles durant le FIFF. Vous recevrez une accréditation vous permettant d’assister à TOUTES les projections.

Les heureux élus seront présentés sur Cinevox ainsi que sur le site du FIFF. Ils deviendront des ambassadeurs de notre projet et remettront le prix au lauréat en présence de nombreux professionnels.

Intéressé-e? Alors, foncez sur vos claviers et offrez-nous votre plus pertinente réflexion. Soyez original, amusant, surprenant, convaincant, unique ! Faites-vous plaisir et épatez-nous ! Nous attendons vos critiques avec beaucoup de curiosité et d’impatience.

Check Also

« La nuit se traine »: fièvre à Bruxelles

La Nuit se traine, premier long métrage de Michiel Blanchart, nous entraine dans la cavalcade …