On recherche de nombreux figurants pour un film d’époque

Pour le film belgo-néerlandais Storm qui se tournera dans les régions de Louvain et Bokrijk XtraZ est à la recherche d’hommes et de femmes (16/75 ans) pour figurer au Moyen-âge, entre le 1 et 4 mars dans la région de Louvain et Bokrijk.

 

Storm raconte l’histoire de Storm Voeten, le fils de 12 ans de l’imprimeur Klaas Voeten. Lorsque Klaas se fait prendre par L’Inquisition pendant l’impression d’une importante lettre interdite de Martin Luther, Storm est involontairement traqué dans la chasse à la lettre originale. Menacé par l’Inquisition et aidé par Marieke, une orpheline qui habite dans les ruien (réseau de canaux) d’Anvers, Storm se lance dans une course contre la montre pour sauver son père de la peine de de mort.

 

Le film se déroule au 16ème siècle en Europe . Cela implique donc quelques restrictions physiques (cheveux et mensurations).

 

Vous trouverez toutes les informations concernant les dates, lieux, défraiement, restrictions physiques et comment vous inscrire sur le blog de XtraZ – http://xtraz-figuratie.blogspot.be

Check Also

Frakas cherche une collaborateurice pour son département financier

Frakas Productions, société active dans la productions de films depuis plus de 15 ans recherche …