Nouvelle Vague – Erika Sainte – Présentations…

Le Service général de l’audiovisuel de la FWB, en partenariat avec la Libre, Wallonie-Bruxelles Images et Mad-Brussels ont mis sur pied un shooting très spécial.

Pendant une journée, ils ont réuni Erika Sainte, Anne-Pascale Clairembourg, Mourade Zeguendi, Pauline Étienne, Thomas Doret, Joffrey Verbruggen, David Murgia, Stéphanie Crayencour, Ambre Grouwels et Hande Kodja.

Soit les six lauréats des Magritte du meilleur espoir 2011, 2012 et 2013 ainsi que quatre nouveaux visages particulièrement prometteurs.

 

Cinevox participait à l’événement pour vous proposer un grand écran diffusé en salles du 25 septembre au 22 octobre 2013 (voir ICI) et plus de cinquante director’s cuts que vous retrouverez sur ce site sous le label « Nouvelle Vague ».

Nous avons posé à chacun à peu près les mêmes questions. Nous leur avons demandé de se présenter, de nous dire qui les inspirait, et avec quelle autre personnalité de cette nouvelle vague ils auraient envie de tourner. Nous leur avons aussi demandé de nous raconter leur meilleure expérience sur un plateau et d’imaginer leur plus grand rêve de cinéma.

 

En introduisant « Nouvelle Vague » en mot-clef pour une recherche sur le site, vous obtiendrez la liste des vidéos déjà disponibles et leurs liens.

La diffusion entamée le 25 septembre durera jusqu’en décembre.

Ensuite, les vidéos resteront bien sûr disponibles pour l’éternité. Et au-delà…

Check Also

Ruth-Becquart-Cinevox

Ruth Becquart à propos de « L’Âge Mûr » de Jean-Benoit Ugeux

Rencontre avec Ruth Becquart sur le tournage de L’Âge Mûr de Jean-Benoit Ugeux. A VOIR …