Matthias Schoenaerts rejoint Tilda Swinton et Ralph Fiennes dans un « polar sexy »

La liste de noms ronflants avec qui Matthias Schoenaerts partage les plateaux est toujours plus impressionnante. A Cannes, le prestigieux magazine Variety a annoncé que la star belge serait à l’affiche du premier film en langue anglaise de Luca Guadagnino, le réalisateur italien de Io Sono L’Amore.

Le film a également été annoncé dans un promo-reel de StudioCanal lors du premier jour du Marché du Film à Cannes.

 

Tilda Swinton (vedette du précédent long métrage du réalisateur), Ralph Fiennes et Margot Robbie seront de la partie. Plus besoin de présenter les deux premiers, des stars internationales de premier plan. Quant à Margot Robbie, son nom devrait tinter aux oreilles de ceux qui ont vu  Le Loup de Wall Street.

 

Le titre du film n’a pas encore été annoncé, mais on  sait déjà que l’histoire a été écrite par Dave Kajganich (Invasion, Blood Creek…), et qu’elle se déroule sur l’île de Pantelleria, au sud de la Sicile, la ville natale de Guadagnino.

 

Olivier Courson, patron de StudioCanal a présenté le projet comme un  » polar sexy .  » Sur imdb, on peut déjà lire qu’il serait  « A look at the politics of desire between a man and a woman lost in the Mediterranean », soit « un regard sur le jeu du désir entre un homme et une femme, perdus en Méditerranée ».

Le tournage débute cet été.

Check Also

Cannes 2024: les talents belges

La 77e édition du Festival de Cannes s’annonce riche en découvertes comme en retrouvailles cinématographiques, …