Les étranges vainqueurs de notre fantastique concours

L’étrange couleur des larmes de ton corps est un des films les plus étranges proposés par le cinéma belges depuis très longtemps. Nous vous en avons proposé une approche ICI.

 

Il sort ce mercredi 12 et, en collaboration avec Numéro Zéro qui le distribue, nous vous avons proposé un concours pour remporter dix fois deux tickets pour le voir dans les salles belges qui le diffusent. Où vous voulez.

 

Pour connaître la liste des cinémas impliqués, nous vous conseillons d’aller faire un tour sur Cinenews demain, plus précisément sur cette page

 

La réponse exacte à notre concours était Amer. C’est ainsi que s’appelait le premier long métrage de Bruno Forzani et Hélène Cattet. Tous les autres titres proposés dans la liste étaient des films de Dario Argento, grande source d’inspiration du duo diabolique.

 

 

Pour départager les gagnants nous vous avions proposé de nous donner un chiffre entre 1 et 5000. Une personne innocente a choisi 374 avant le démarrage du concours. Ce sont donc les dix gagnants se rapprochant le plus de ce chiffre qui remportent, chacun, deux invitations.
Ils vont recevoir leurs tickets par courrier.

 

 

Ces gagnants sont :

 

Joel  Violon – 1040 Bruxelles

Philippe Masse – 7133 Buvrinnes

Pascale Renard – 7060 Soignies

Robert Van Der Meeren – 1170 Watermael-Boitsfort

Elodie Jonet –  5190 Moustier sur Sambre

Brice Marliere – 1180 Uccle

Alain Erbain – 7012 Mons

Laetitia te – 1030 Bruxelles

Roland Vande Wal – 1160 Auderghem

Muriel Dessy – 7100 Trivieres

 

Bravo à eux !

Check Also

Le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel cherche un·e Attaché·e à la promotion cinéma – CDD

Le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel est actuellement à la recherche d’un·e Attaché·e à …