Laurent Capelluto et sa « Petite Bande »

L’excellent comédien beleg Laurent Capelluto est à l’affiche du nouveau film de l’excellent réalisateur français Pierre Salvadori, La Petite Bande, où il joue les grands méchants de service et en voit de toutes les couleurs.

La petite bande, c’est Cat, Fouad, Antoine et Sami, quatre collégiens de 12 ans. Par fierté et provocation, ils s’embarquent dans un projet fou : faire sauter l’usine qui pollue leur rivière depuis des années – et séquestrer en passant son peu regardant patron, Laurent Capelluto donc! Mais dans le groupe fraîchement formé les désaccords sont fréquents et les votes à égalité paralysent constamment l’action. Pour se départager, ils décident alors de faire rentrer dans leur petite bande, Aimé, un gamin rejeté et solitaire. Aussi excités qu’affolés par l’ampleur de leur mission, les cinq complices vont apprendre à vivre et à se battre ensemble dans cette aventure drôle et incertaine qui va totalement les dépasser.

Pierre Salvadori revient donc avec une comédie d’aventures tous public pour le plus grand bonheur des parents et des enfants. A voir en famille!

Check Also

« Augure », vertigineux présages

Avec Augure, Baloji nous invite à suivre la quête troublante de quatre âmes perdues, vouées …