La photo du jour – vendredi 20 février 2015

Jeudi 26 février, au Théâtre Royal de Mons, le FIFA propose à la Première d’un film dont nous vous entretenons depuis une petite année: Deux au carré de Philippe Dajoux permettra en effet de retrouver sur le même écran, pour la première fois réuni dans des rôles principaux, le couple glamour du cinéma belge (chabadabada).
Elle est « la réincarnation de Jacqueline Maillan dans le corps de Penelope Cruz, ce qui est mieux que l’inverse », dit son mari très amoureux sur la scène des Magritte.Il est l’avocat le plus fameux du Royaume, surtout parce qu’il a choisi de plaider sa cause sur les plateaux de cinéma, les scènes de théâtre, et les écrans de télé.

 

Dans Deux au carré, Tania Garbarski et Charlie Dupont sont Élise et William, de gentils provinciaux qui vont passer le week-end en amoureux à Cannes.
C’est là qu’ils croiseront Annabelle et Thierry (Elodie Frenck et Olivier Sitruk) couple très « people ». Elle est présentatrice météo et lui ex-footballeur. Ils aiment se la péter mais la rencontre de ces quatre beaux jeunes gens va bouleverser les données du problème.
Et si tout cela n’était pas le produit du hasard?

Le scénario était très drôle, le tournage semble s’être merveilleusement déroulé. Que nous réserve le film? Mystère et boule de gomme. Mais on est curieux, c’est certain.

Mais maintenant, on a l’affiche entre les mains

 

 

Check Also

Stage de jeu Brussels Ciné Studio x BSFF

Le Brussels Ciné Studio et le Brussels Short Film Festival s’associent une nouvelle fois pour …