Jamais de la vie,… sauf pour 10 d’entre vous.

Franck, 52 ans, est gardien de nuit dans un centre commercial de banlieue. Il y a dix ans, il était ouvrier spécialisé et délégué syndical, toujours sur le pont, toujours prêt au combat.

Aujourd’hui il est le spectateur résigné de sa vie, et il s’ennuie. Une nuit, il voit un 4×4 qui rôde sur le parking, et sent que quelque chose se prépare…

La curiosité le sort de son indifférence et il décide d’intervenir. Une occasion pour lui de reprendre sa vie en main…

 

Réalisé par Pierre Jolivet, avec un incroyable Olivier Gourmet, mais aussi Valérie Bonneton ou notre compatriote Marc Zinga, Jamais de la vie est coproduit par Panache et la compagnie cinématographique. Il sera distribué en Belgique par Anga Distribution.

 

Cinevox vous a proposé un concours pour remporter 2X10 invitations pour une séance spéciale au Cinéma Sauvenière à Liège, le mercredi 29/04 à 19h30.

En présence d’Olivier Gourmet, Marc Zinga et Pierre Jolivet.

Joli, non?

 

Nous vous posions une question assez simple pour qui nous lit : outre Olivier Gourmet et Marc Zinga on croise dans ce film un autre comédien belge. Lequel ? Il s’agissait de Thierry Hancisse.

Pour départager les bonnes réponses, nous vous demandions aussi quelle serait l’audience du site de Cinevox du lundi 20 avril 2015 à 0h au dimanche 26 avril 2015 à minuit? Pendant ce temps, nous avons enregistré 11088 visites.

 

Du coup, les vainqueurs sont :

 

Nathalie Bernard – 1082 Bruxelles

Monique Anciaux – 1170 Bruxelles

Maryvonne Mossoux – 4577 Modave

Christelle Cardella – 7000 Mons

Rita Buchet – 4020 Liège

Régis Filieux – 5660 Petigny

Claude  Monville – 4432 Alleur

Joëlle Van Bellingen – 1410 Waterloo

Patrice  Remy – 4920  Aywaille

Fanny Avril – 4520 Wanze

Il suffira de vous présenter au guichet un quart d’heure avant la séance et de donner votre nom. Vous recevrez chacun deux invitations.

Belle soirée

Check Also

Deux prix pour « Kouté Vwa »!

Kouté Vwa de Maxime Jean-Baptiste a reçu le Special Jury Prize CINÉ+, ainsi qu’une Mention …