Nos invités pour le Grimoire d’Arkandias.

Vous avez été près de 600 à participer à notre concours qui vous proposait de remporter des invitations pour la Première belge du Grimoire d’Arkandias qui se déroulera le 27 septembre à 14h au Kinepolis. Un joli succès qui témoigne de l’intérêt que vous portez au film. La bande-annonce n’y est sans doute pas étrangère.
Ce Cinevox Happenings 2014 clôturera notre participation aux BNP Paribas Fortis Film Days avec le soutien de Belga Films qui distribuera le film en Belgique.
Naturellement, seuls dix d’entre vous ont remporté deux invitations pour cette après-midi en présence des trois jeunes acteurs belges du film et probablement d’un autre invité de marque.

 

Au menu de la fête: le film, une discussion avec les acteurs et un cocktail sympa offert par nos sponsors.

 

Pour espérer gagner, il fallait donner la bonne réponse à une question moins simple qu’il n’y paraissait. Pauline Brisy, une des trois vedettes belges du film, a connu le succès cette année dans un court métrage vu et primé un peu partout. Tourné sous le titre Babysitting, le film s’est finalement appelé Babysitting story. Pas question, bien sûr, d’être confondu avec la tonitruante comédie française homonyme. C’est donc forcément cette réponse que nous attendions.

Par contre, vous avez été très très  très nombreux à nous proposer Babysitting sanglant. Pourquoi? Mystère…

 

La question subsidiaire nous a permis de départager les prétendants.

 

Voici donc les noms des heureux élus qui recevront leur invitation par mail quelques jours avant la séance les film days. D’ici là, bloquez donc l’après-midi du 27 !

 

 

Matthew Lejeune -Frasnes lez buissenal

Emilie Laho –  Pipaix

Marie  Kaufmann –  Havelange

Hocine Montenez – Walhain St Paul

Mathieu Didembourg –  Daussoulx

Lise Mernier – Bruxelles

Laura Uyttendaele -Freux

Corto De Smedt –  Arville

Sylvain Bossart –   Libin

Francis  Gerber-  Belvaux

 

Check Also

Stage de jeu face caméra avec Paul Vincent de Lestrade

Le Brussels Ciné Studio vous propose un nouveau stage de jeu face caméra animé par …