Ils vont découvrir un film secret en sneak preview

Cette semaine, nous vous offrions 5X2 invitations pour découvrir en exclusivité un film mystère en sneak preview

 

Quand ? lundi 25 avril à 19h00

Où ? Bruxelles – UGC Toison d’Or

 

Il s’agit un film (belge, bien sûr) dont nous ne pouvons pas vous donner le titre, car il ne sortira que dans quelques mois. Top secret donc…

Participer à une sneak preview va bien au-delà de la simple curiosité.

Le film sera présenté en toute discrétion en présence (probablement) du réalisateur (ou de la réalisatrice) et du distributeur

Un questionnaire sera remis aux spectateurs avant la projection. Le public est invité à donner son avis sur une série de points précis.

Et de garder le secret sur tout ce qu’il aura vu pendant la soirée.

 

Avant d’opérer une sélection subjective et partiale, nous vous posions une seule question : pourquoi avez-vous envie de participer à cette sneak preview ?

Sur cette base, nous avons retenu :

 

 

Adrien Maigre de Forest

Une sneak preview s’apparente, à mes yeux, à la meilleure façon de découvrir (ou plutôt de « recevoir ») une œuvre, en tant que spectateur, en toute neutralité, sans influence de la presse, de nos attentes sur le travail du réalisateur ou la performance des comédiens. J’adore le lien direct et jouissif qu’il génère entre le public et l’œuvre. J’en ai souvent fait lors de mes études à Louvain-la-Neuve mais plus depuis des années, par manque d’occasion. Je suis très curieux de renouveler l’expérience.

 

Margot Burnet de Kraainem

Qui ne serait pas intéressé dans un film SECRET qui plus est BELGE ? Je suis étudiante à l’ihecs et très intéressée dans le cinéma belge. J’avoue que d’avoir l’honneur de participer à une sneak preview est un concept que je trouve plus qu’alléchant.

Si vous me choisissez, je ferai en sorte de rester muette comme une carpe pour garder le secret de la soirée. De plus, cela fera certainement grand plaisir si j’emmène ma maman avec moi. Je pense être la personne de choix pour gagner cette invitation intrigante ! Bien à vous, Margot

 

Marie Jauquet de Jamioulx

Pour l’amour de l’art, l’excitation des premières fois et le plaisir d’être dans la confidence.

 

Samuel Piret de Molenbeek-St-Jean

J’ai envie de participer à cette sneak preview car je n’ai jamais eu cette opportunité, et ici cela se présente bien pour moi; de plus je suis fortement passionné de cinéma, en moyenne je vais voir un film une à deux fois par semaine. Je tiens également un blog personnel où j’écris des avis sur les films que j’ai vus (www.cinesam.be)

 

SimonPennequin de Bruxelles

Monteur de métier et passionné de cinéma, je n’ai jamais participé a un sneak preview, l’expérience me tente énormément et je pense pouvoir donner un avis intéressant sur ce que je visionne

 

Bravo à ces cinq cinéphiles qui remportent chacun deux invitations. Ils sont attendus à l’UGC Toison d’or, lundi vingt minutes avant la séance.

Check Also

Cannes 2024: les talents belges

La 77e édition du Festival de Cannes s’annonce riche en découvertes comme en retrouvailles cinématographiques, …