Henri : qui a gagné les invitations pour l’avant-première bruxelloise?

Notre concours « Henri » s’est terminé hier à minuit. Organisé conjointement avec O’Brother Distribution, il vous permettait de remporter 10X2 invitations  pour découvrir le très émouvant Henri de Yolande Moreau en avant-première ce lundi au cinéma Toison d’Or à Bruxelles en présence de Yolande Moreau, Wim Willaert, Gwen Berrou.

 

 

 

 

 

La bonne réponse était « Le Festival de Cannes ». C’est en effet sur la Croisette qu’Henri a été présenté pour la première fois au public.

Pour départager les participants, nous vous avions proposé de nous donner un chiffre ou un nombre entre 1 et 5000. Une personne innocente n’ayant pas accès aux réponses a choisi 2353.

 

Ce sont donc, les dix personnes qui ont donné la bonne réponse, leur adresse courrier (comme indiqué) et un nombre se rapprochant le plus de 2714 qui remportent deux tickets chacune. Il fallait aussi être inscrit sur notre page FB pour remporter un prix et mentionner lors de votre réponse une adresse postale correcte.

 

Les vainqueurs sont

 

Céline Lansman

Anna Leonetti

Christophe Clin

Patrice Lucas

Cédric Robert

Agnes   Kat

Julie Riquet

Cerise Peroua

Pascale Kinanga

Vincent  Lambert

 

Il vous suffit de vous présenter avec une pièce d’identité ce soir entre 19h et 19h15 à l’accueil du cinéma UGC Toison d’Or et on vous remettra deux invitations

 

Félicitations à vous

 

Check Also

Bande-annonce: « Une affaire de principe » avec Bouli Lanners

Découvrez la bande-annonce de Une affaire de principe d’Antoine Raimbault, avec Bouli Lanners. Après avoir …