Grosse figuration sur Bruxelles

« The profs », raconte la suite des aventures du pire élève de France : Boulard, joué par Kev Adams. Pour ce nouvel opus, Boulard et ses profs (Isabelle Nanty, Christian Clavier, etc…) sont envoyés dans un collège anglais pour aider une héritière de la couronne d’Angleterre.

Le film est produit par Ufilms en Belgique et toujours réalisé par Pierre François Martin Laval.

 

Pour ce projet, Casting 7 cherche une centaine de filles et de garçons âgés de 20 à 45 ans pour jouer des clients dans un club underground dans le quartier de Camden.

 

Caractéristiques physiques:

Personnes de toutes origines avec de grands tatouages, des piercings, des implants visible, cheveux de couleurs flash (bleus, rouges, etc), des punks, des gothiques et des rastas.

 

Merci d’ajouter des photos où l’on voit bien vos tatouages, piercings ou implants et d’indiquer vos particularités en remarque dans votre fiche profil.

 

Infos importantes:

Défraiement de 80€ par jour de prestation.

 

N’oubliez pas de mettre vos photos à jour, car elles seront présentées au réalisateur !

 

Nous rappellerons les personnes sélectionnées dans le courant des mois de décembre & janvier.

 

Tournage : dimanche 26/01/2014 (Toute la journée)

Statut des candidatures:

La sélection des candidats à cette annonce est ouverte.

 

Si vous êtes intéressé(e) et que vous correspondez aux profils recherchés, allez sur cette page, inscrivez-vous sur le site ou connectez-vous et cliquez sur le lien “Proposer sa candidature” au bas de l’annonce.

 

NDLR. Cinevox relaie volontiers et gratuitement des annonces qui semblent sérieuses et peuvent permettre à nos lecteurs de plonger dans le monde du cinéma. Nous ne faisons néanmoins que mettre en contact une production ou une société avec notre communauté. Pour tous renseignements complémentaires et revendications éventuelles, merci de vous adresser à l’adresse présente dans l’annonce.

Check Also

Stage de jeu face caméra avec Basile Vuillemin

Le Brussels Ciné Studio est très heureux de proposer un nouveau stage de jeu face …