François Vincentelli mène le trio amoureux pop et moderne de J’ai deux amours, la nouvelle mini-série et comédie romantique d’Arte désormais disponible!
On le dit et on le redit: les acteurs belges ont plus que jamais le vent en poupe à la télé française! Astrid Whettnall, Patrick Résimont, Jean-Luc Couchard et Erika Sainte à l’affiche de Baron Noir saison 2 actuellement diffusé sur Be TV, la même Erika Sainte que l’on attend bientôt dans l’adaptation des Rivières Pourpres avec Lubna Azabal que l’on verra bientôt dans Nox, et Guillaume Kerbusch, Jonathan Zaccaï et Pauline Etienne dans Le Bureau des Légendes, Natacha Régnier dans Les Bracelets Rouges ET Marseille,, et bientôt Marie Gillain dans Speakerine, Jean-Henri Compère, Tania Garbarski et Charlie Dupont dans Papa ou maman…
C’est sur Arte que l’on retrouve donc le comédien belge François Vincentelli (vu récemment dans Les Chamois aux côtés de Stéphanie Crayencour), héros de J’ai deux amours, mini-série romantique où l’on suit les hésitations d’Hector. A 40 ans, il vient de retrouver Louise, son premier amour d’adolescence et d’en tomber à nouveau amoureux. Mais il est en couple avec Jérémie, qu’il aime depuis de nombreuses années. Ensemble, ils ont un projet d’enfant… Toutes les certitudes d’Hector sont bouleversées. Bientôt, il comprend qu’entre ses deux amours, il ne veut pas choisir. Combien de temps pourra-t-il garder le secret de sa double vie qui le rend heureux et l’oppresse à la fois ?
Une série pop et fraîche sur un trio amoureux un peu déjanté, entre ménage à trois, polyamour, homoparentalité et bisexualité… Les moeurs changent, et la télé aussi. Au casting, on retrouve également la comédienne Catherine Salée, en pétillante collègue du héros, qui s’offre une belle scène d’ouverture!
Et vous savez quoi? Les trois épisodes sont visibles jusqu’au 20 avril prochain sur le site d’Arte.