Flashback 2017/ Flashforward 2018: Tania Garbarski

Tania GARBARSKI, comédienne

Actualités 2017

Meilleur souvenir cinématographique?

En 2017? Ce serait Moonlight. Sinon impossible de résumer en un seul film tant d’émotions vécues dans tant de merveilleux films. J’ai mille souvenirs cinématographiques

La femme et/ou l’homme du cinéma belge en 2017?

Je ne suis pas de nature très fan sauf de mon mari Charlie Dupont bien sûr 😉 Mais je suis fan de notre cinéma et de tous les artistes qui le font vivre. Je n’ai pas une personne en particulier qui me vient en tête.

Votre film belge préféré ?

A part Faut pas lui dire, bien sûr, j’ai beaucoup aimé Noces de Stephan Streker

 

Qu’attendez-vous de 2018?

Qu’elle me fasse vibrer, que nous soyons toujours plus unis face à l’adversité dans laquelle certains d’entre nous se trouvent. Que 2018 soit une année follement paisible, qu’elle nous surprenne dans le bon sens tout le temps! Qu’on soit fiers de nous, qu’on avance dans la joie et la conscience de l’autre. Et puis plein de super projets pour moi aussi bien sûr.

Quel est le film (ou le talent) belge que vous aimeriez (re)voir en 2018?

J’aimerais voir en 2018 une bonne comédie belge comme seuls nous savons les faire!

Vos projets pour 2018?

Je serai en mai et juin 2018 au théâtre de l’Oeuvre à Paris dans Tuyauterie de Philippe Blasband. En février 2018 sortent deux films dans lesquels j’ai joué : Bye Bye Germany de Sam Garbarski (qui sort en février) et Ma Reum de Frederic Quiring (qui sort en avril) et je serai en tournage de la série Papa où Maman pour M6.

Check Also

Le BRIFF ouvre avec « Le Procès du chien »… et François Damiens!

Le Brussels International Film Festival vient d’annoncer son film d’ouverture, le premier film de la …