Be Film festival : Trois concours, les vainqueurs !

Trois concours consacrés au Be Film Festival se sont terminés hier à minuit.

 

Chacun vous permettait de remporter 5X2 invitations pour un long métrage belge projeté à Bruxelles cette semaine, soit Une Chanson pour ma mère, Tokyo Anyway et Puppy Love.

 

Voici les bonnes réponses et les vainqueurs:

 

 

 

 

 

UNE CHANSON POUR MA MÈRE

 

Quand ?  Vendredi 27/12 à 21h30

Où ? Bruxelles, Palais des Beaux-Arts

 

La bonne réponse était « Fabrizio Rongione » qui a dansé sur la scène des Magritte. Il présentait la cérémonie et l’a entamée par un joli show  à l’américaine avec pas de danse élégant et très synchronisé. La preuve :

 

 

Chose rare, presque tous les participants au concours se sont  trompés.

Nous avons donc repêché deux lauréats grâce à notre question subsidiaire.

Nous vous avions proposé de nous donner un chiffre ou un nombre entre 1 et 5000. Une personne innocente n’ayant pas accès aux réponses a choisi 612.

Ce sont donc les personnes qui ont donné leur adresse mail (comme indiqué) et un nombre se rapprochant le plus de 612 qui remportent deux tickets chacune. Il fallait aussi être inscrit sur notre page FB pour remporter un prix.

Ce qui nous donne au final, cette liste :

 

Sylvain Casu

Paul Van Lier

Thierry Robert

Morgane Piraux

Sébastien  Quoidbach

 

 

 

TOKYO ANYWAY – AVANT-PREMIERE

 

Quand ?  Samedi 28/12 à 19h30

Où ? Bruxelles, Palais des Beaux-Arts

La bonne réponse était « les acteurs ont improvisé sur un canevas précis ».

 

Pour départager les participants, nous vous avions proposé de nous donner un chiffre ou un nombre entre 1 et 5000. Une personne innocente n’ayant pas accès aux réponses a choisi 4145.

Ce sont donc les cinq personnes qui ont donné la bonne réponse, leur adresse mail (comme indiqué) et un nombre se rapprochant le plus de 4145 qui remportent deux tickets chacune. Il fallait aussi être inscrit sur notre page FB pour remporter un prix.

 

Paul Van Lier

Julien ghysselinckx

Margaux Baleriaux

Christophe Clin

Taoufik   Koubaa               

 

Il vous suffit de vous présenter avec une pièce d’identité le 28 décembre entre 19h et 19h15 à l’accueil du Palais des Beaux-Arts et on vous remettra deux invitations

 

 

 

 

PUPPY LOVE – AVANT-PREMIERE

 

Quand ?  Lundi 30/12 à 19h15

Où ? Bruxelles, Palais des Beaux-Arts

 

La bonne réponse était « 17 filles ». C’est en effet dans ce film que le public cinéphile a véritablement découvert Solène Rigot, une des interprètes principales du film de Delphine Lehericey.

 

Pour départager les participants, nous vous avions proposé de nous donner un chiffre ou un nombre entre 1 et 5000. Une personne innocente n’ayant pas accès aux réponses a choisi 2312.

Ce sont donc les cinq personnes qui ont donné la bonne réponse, leur adresse mail (comme indiqué) et un nombre se rapprochant le plus de 2312 qui remportent deux tickets chacune. Il fallait aussi être inscrit sur notre page FB pour remporter un prix.

 

Mercedes Dassy

Tom Adjibi        

Salomé Vandenbussche

Sophie Dargent

Pierino Mangialetto     

 

Il vous suffit de vous présenter avec une pièce d’identité le 30 décembre entre 18h45 et 19h à l’accueil du Palais des Beaux-Arts et on vous remettra deux invitations

 

Félicitations à vous

 

Check Also

Stage de jeu Brussels Ciné Studio x BSFF

Le Brussels Ciné Studio et le Brussels Short Film Festival s’associent une nouvelle fois pour …