Festival du film méditerranéen: les gagnants du concours Morrocan Gigolos

Du 5 au 12 décembre que le Med investira le Botanique et mettra à l’honneur les 50 ans des accords d’immigrations marocaine et turque. Il dédiera ainsi une partie de sa programmation et de ses activités aux thématiques de la migration et du vivre ensemble deux thèmes tout à fait d’actualité dans notre cinéma avec les sorties récentes de Morrocan Gigolos, Marina et La Marche. Il rendra aussi hommage à ces cinéastes et comédiens issus de l’immigration qui incarnent un renouveau sur nos écrans.

 

Le concours que nous vous proposions permettait de remporter 3X2 invitations pour la projection de Morrocan Gigolos

Quand ? Vendredi 6/12 à 21H30

Où ? Bruxelles, le Botanique

Avec qui? Avec Ismaël Saidi, le réalisateur, bien sûr.

 

La réponse au concours était Ahmed Gassiaux. C’est en effet le titre du premier long métrage réalisé par Ismaël Saïdi avant Morrocan Gigolos qui vient d’être rediffusé à la télé marocaine et qu’on peut voir sur le site de Cinevox. Plus précisément ICI

 

Pour départager les gagnants nous vous avions proposé de nous donner un chiffre entre 1 et 5000. Une personne innocente n’ayant pas accès aux réponses nous a donné le chiffre 814. Ce sont donc les trois gagnants se rapprochant le plus de ce chiffre qui sont invités. Ils vont être contactés par les organisateurs.

 

Voici la liste des trois gagnants qui remportent chacun deux invitations.

Noureddine Zerrad

Alix Morel

Nicole Romal

 

Bravo à eux !

Check Also

Le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel cherche un·e Attaché·e à la promotion cinéma – CDD

Le Centre du Cinéma et de l’Audiovisuel est actuellement à la recherche d’un·e Attaché·e à …