Erika Sainte à l’affiche de « Bronx » d’Olivier Marchal

La comédienne belge Erika Sainte est à l’affiche du polar noir et marseillais Bronx, disponible dès aujourd’hui sur Netflix, et réalisé par son partenaire des Rivières pourpres, Olivier Marchal.

Elle retrouve ainsi le réalisateur et comédien français, avec lequel elle partage l’affiche de la série de Jean-Christophe Grangé, Les Rivières Pourpres, dont on attend la saison 3, tournée cet été, pour 2021.

De quoi parle Bronx?
Dans les quartiers Nord de Marseille, une tuerie orchestrée par le clan Bastiani a lieu. Deux rivaux sont en charge de l’enquête, Vronski, un flic de la brigade antigang et Costa, un chef de groupe de la BRB aux pratiques douteuses. La situation dégénère lorsqu’un témoin-clé est assassiné durant sa garde à vue. En pleine guerre des gangs, Vronski et ses hommes, pour sauver leur peau, seront obligés de faire des choix lourds de conséquences…
Au générique, on retrouve donc Erika Sainte au sein d’un casting de haute volée, emmené par Lannick Gautry, avec aussi Stanislas Mehrar, Jean Reno, Kaaris ou encore Gérard Lanvin…

Check Also

« Ma gueule », Magritte 2023 du court métrage dans Tout court

Au programme de Tout court ce soir, le lauréat du Magritte du Meilleur court métrage …