D’oh ! Les Simpsons se cassent !

Voilà ! Le concours Simpsons est terminé ! Il quitte notre site en même temps que la Capsule Cinevox de novembre/décembre s’éclipse des écrans de cinéma.

On peut dire que ce concours vous a passionné, car nous avons reçu des centaines de bonnes réponses: vous avez été nombreux à reconnaître les sept comédiens belges simpsonisés par l’artiste belge ADN. Pour ceux qui ont pataugé, les réponses sont sous les photos dans cet article.

Tout se jouera donc à la question subsidiaire pour savoir qui aura droit à son portrait grand format façon Simpsons, encadré et réalisé par ADN, lui-même.

 

Pour vous départager, nous vous demandions combien de visites aura enregistrées le site de Cinevox pour toute l’année 2013. Nous ne connaîtrons pas la réponse avant le 1er janvier 2014. Nous l’annoncerons avec le nom du vainqueur le 6.

 

Olivier Gourmet (La Tendresse)

 

Les plus fidèles et les plus minutieux d’entre vous ont fouiné sur le site et trouvé un article dans lequel nous mentionnons notre espoir d’approcher les 500.000 visites cette année, après en avoir enregistré 336 788 l’an dernier. L’article en question a été plusieurs fois consulté dernièrement, on suppose que ce n’est pas un hasard.

 

Jérémie Renier (Wasteland)

 

D’autres ont tapé « à gailles » et nous ont offert des chiffres divertissants: vos estimations vont de 133 visites pour Bernard Y. à 675.332.098 pour Sébastien D. Ce n’est pas un scoop d’annoncer que vous deux, vous avez perdu 😉

 

Reda Chebchoubi (Morrocan Gigolos)

 

Pour information, à 11 jours de la clôture, nous étions hier soir à 473.953 visites. Soit juste un peu plus que ce qu’une certaine Bertille P. nous a prédit. Son estimation sera un peu trop pessimiste et la victoire se jouera entre trois autres pronostiqueurs fort avisés qui ont tablé sur un chiffre un peu supérieur. Mais pas trop.

 

David Murgia (Je te survivrai)

 

Nous tenions en tous cas à vous remercier d’avoir été aussi nombreux et enthousiastes. Et n’oubliez pas que les concours continuent sur Cinevox. On vous offre actuellement des entrées gratuites pour de belles avant-premières au Be Film Festival et, dès la semaine prochaine (scoop), des invitations pour la Première Belge des Rayures du Zèbre, le nouveau film de Benoit Mariage avec Benoit Poelvoorde et Marc Zinga !

Pour tenter votre chance, c’est ICI que ça se passe…

 

 Nicolas Buysse (Jacques a vu)

 

 Jonathan Zaccaï (Je te survivrai)

 

 Bouli Lanners (Tous les chats sont gris)

Check Also

Stage de jeu face caméra avec Eve Duchemin

Le Brussels Ciné Studio est très heureux de vous proposer un nouveau stage de jeu …