Deux castings pour des films INSAS

L’INSAS propose à ses étudiants des exercices pratiques de réalisation un peu spéciaux. Pour les tourner ces remake, les réalisateurs ont besoin de comédiens.

Vous, peut-être?

 

Annonce 1

Dans le cadre d’un exercice de réalisation à l’INSAS, nous réalisons un remake de film.
Octavio et Ramiro sont frères, ils vivent encore chez leur mère. Ramiro est marié à Susana, ils ont un enfant. Les deux frères se débrouillent pour trouver de l’argent à droite à gauche, plus ou moins légalement. Ramiro est violent. Octavio veut partir avec Susana.

Susana : entre 18 et 23 ans. C’est une femme très jeune mais qui a déjà une certaine maturité. Elle a des traits enfantins. Elle est déjà mère d’un enfant. Affirmée et mature. (deux semaines de tournage)/ ( une scène de nu)

Octavio : entre 18 et 25 ans. Type latino ou méditerranéen. Séduisant, et qui parait encore jeune. Il a un comportement d’enfant. Déterminé et provocateur, il est aussi drôle. Il est amoureux de Susana. (deux semaines de tournage) /(une scène de nu)

Ramiro : entre 25 et 30 ans. Type latino et méditerranéen, plutôt grand. Agressif et violent, égoïste. Il est tout autant provocateur que son frère. (4 jours max de tournage)

La mère : entre 45 et 55 ans. Type latino et méditerranéen –elle est d’origine latine et sa langue maternelle est l’espagnol ou l’italien. Elle a élevé seule ses deux fils, elle est très protectrice avec eux. C’est une femme lassée par la vie. (3 jours max de tournage)

Le tournage est rémunéré en cachet de 50euros la demi-journée. Le tournage a lieu du 30 novembre au 12 décembre 2015. Envoyez CV et photos à remakeinsas@gmail.com.

 

Annonce 2 :

Pitch : Ricky, jeune à problèmes, sortant d’un hôpital psychiatrique, est obsédée par Marine, une actrice de série Z. Il la séquestre..

– Un homme, entre 20 et 30 ans, brun, de type sportif (bien bâti), ténébreux, séduisant. Un type méditerranéen est un plus. De taille moyenne

-Une femme, entre 20 et 30 ans, brune ou châtain, séduisante, svelte et voluptueuse. De taille moyenne

Enfin nous cherchons un « régleur de combat » pour chorégraphier certaines de nos scènes.

Le tournage est rémunéré en cachet de 50euros la demi-journée. Le tournage a lieu du 30 novembre au 12 décembre 2015.
Envoyez CVs et photos à thomas.licata@insas.be

Check Also

Frakas cherche une collaborateurice pour son département financier

Frakas Productions, société active dans la productions de films depuis plus de 15 ans recherche …