Deux acteurs pour un long métrage

Le réalisateur liégeois Fred Van Camp s’apprête à tourner son quatrième long métrage.

Produit par This movie prod, Rabbit, l’origine du mal s’annonce comme un thriller très noir dans la lignée de ses précédents films : No Zone, Le jeu de la mort (nominé aux Oscars en 2011) et Sur le fil; trois des plus gros succès du box-office belge de ces dernières années avec chacun, plus de 200.000 spectateurs, au compteur.

Fred Van Vamp a en outre remporté deux Magritte du meilleur réalisateur en 2008 et 2010 et a été nominé aux Césars en 2011.

 

Les rôles principaux seront interprétés par Christelle Moulin (trois Magritte et deux César) et Lucas Collet, deux des chouchous de Cinevox comme vous le savez sûrement si vous nous suivez de près, mais la production est à la recherche de deux comédiens pour incarner deux seconds rôles très importants, un homme et une femme entre 25 at 40 ans dont les visages ne sont pas encore très connus du grand public.

 

Si vous êtes intéressés, vous pouvez postuler à lesoriginesdumalcast@gmail.com en expliquant ce qui vous plait particulièrement dans l’univers de Fred Van Camp.
Envoyez aussi  vos mensurations et vos contacts, deux photos (gros plan et en pied), plus un cliché de vous déguisé en lapin. Ça semble idiot, mais ce détail aura son importance.

 

Check Also

Casting long métrage: voyante wanted pour « Kika »

Dans le cadre du tournage du premier long métrage de fiction d’Alexe Poukine (Sans frapper, …