Déborah François, héroïne de « L’Autre continent »

L’amour peut-il survivre à la maladie?  Maria a 30 ans, elle est impatiente, frondeuse, et experte en néerlandais. Olivier a le même âge, il est lent, timide et parle quatorze langues. Ils se rencontrent à Taïwan. Et puis soudain, la nouvelle foudroyante. C’est leur histoire. Celle de la force incroyable d’un amour. Et celle de ses confins, où tout se met à lâcher. Sauf Maria.

L’Autre continent, deuxième long métrage du réalisateur français Romain Cogitore sort ce mercredi 5 juin en France. Ce drame romantique, cette grande histoire d’amour s’étend de Taïwan à Strasbourg, et emmène Déborah François et Paul Hamy dans un vertigineux tourbillon, jeune couple qui va devoir affronter le pire avant même ou presque d’avoir connu le meilleur.

En attendant une éventuelle sortie du film en Belgique, qui n’est toujours pas daté, on verra bientôt la jeune comédienne belge révélée par les frères Dardenne à l’affiche de non pas un, mais deux westerns

Dans le premier, elle joue en anglais aux côtés de John Cusack et Emile Hirsch, rien que ça: il s’agit de Never Grow Old d’Ivan Kavanagh.

On la verra ensuite dans L’Etat Sauvage de David Perrault, auprès d’un autre comédien belge, Kevin Janssens.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Girls in the west ?? #muddymonday #actressesglamour #girlsonfire #brochette #styleonset #badassgirls

Une publication partagée par Déborah François (@deborah_francois_officiel) le

A LIRE AUSSI

Check Also

Le-Generique

Le Générique, répertoire inclusif du cinéma et de l’audiovisuel

Elles Tournent & Elles* Font Des Films lancent le Générique, répertoire trilingue et inclusif du …