Dany Boon recherche 800 figurants pour son prochain film

Dany Boon adore la Belgique, ce n’est un secret pour personne. C’est ici qu’il aime travailler avec des techniciens belges. Pour la deuxième fois, après Supercondriaque, il fait équipe avec Artemis production pour une comédie d’action au titre évocateur.

 

 

 

 

 

L’acteur-réalisateur français a plus précisément prévu de tourner essentiellement son prochain film en région namuroise. Un tournage qui débuterait en mars et pour lequel il recherche des centaines de figurants.

Les profils recherchés sont variés, mais les sportifs seront privilégiés pour certaines scènes. Dany Boon recherche aussi de vrais pompiers.

 

Dans Raid Dingue, Johanna Pasquali, alias « JO », est une fliquette pas comme les autres : elle est nulle ; distraite, rêveuse et maladroite. En gros, elle a une fâcheuse tendance à tout foirer.  Pourtant, elle est persuadée de pouvoir devenir la meilleure des meilleurs… au sein du RAID. Naturellement, toutes ses tentatives pour y entrer sont invariablement vouées à l’échec. Jusqu’à ce que son père, ministre, s’en mêle. Non pas pour favoriser sa démarche, mais, au contraire, pour essayer de la dégoûter une bonne fois pour toutes. Pour cela, tout le monde compte sur Eugène Froissard, en charge de sa formation, un poissard de première qu’interprétera Dany Boon.

 

Outre Dany Boon, le casting comprend Alice Pol (rôle principal), Michel Blanc ou Yvan Attal.

Très drôle, le scénario de Raid Dingue promet une comédie spectaculaire dont les nombreux effets spéciaux seront réalisés par la société wallonne Benuts.

 

Si vous êtes intéressé, postulez à cette adresse: rdfigu@gmail.com
Mentionnez : Nom-prénom-âge-coordonnées complètes-mensurations.
Ajoutez 2 photos récentes.

Pour plsu d’infos, rendez-vous sur la page Facebook RD Figu : ICI

Check Also

« Jeux de Bal »: la belgitude dans la joie

Laurent Scheid se penche avec Jeux de Bal sur une fête rassembleuse et joyeuse, le …